Termes & Conditions

TERMES ET CONDITIONS

Cap Multisports;

Société SARL;

Siège social: ZA de la Montgervalaise 1, 35520 La Mézière;                                                                  

N° de téléphone: 02 23 25 16 80;

Adresse du courrier électronique: contact@capmultisports.fr;

Conditions générales de vente des services vendus sur www.capmultisports.fr;

Article 1 – Objet:

Les présentes conditions régissent les ventes, par la société Cap Multisports, ZA de la Montgervalaise 1, 35520 La Mézière, des différents services proposés sur le site internet de ladite société. 

Article 2 – Les prix:

La société Cap Multisports se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais la réservation sera facturée sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la réservation.

Article 3 – Validation de réservation:

Toute réservation figurant sur le site Internet www.capmultisports.fr suppose l’adhésion aux présentes Conditions Générales. Toute confirmation de réservation entraîne votre adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.
Vous déclarez en avoir parfaite connaissance.

La validation de votre réservation est effective après vérification du versement de l’acompte sur le compte bancaire de la SARL CAPMULTISPORTS. Une fois la vérification faite vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation. Si il y a un désaccord entre les informations reçues et votre demande de réservation, veuillez contacter le complexe. 

Article 4 – Règlement du solde:

Le solde vous sera demandé le jour de la réservation, vous aurez la possibilité de régler en espèce, carte bancaire ou chèque. Les chèques vacances ne sont pas acceptés.

 Article 5 – Rétractation et demande de remboursement:

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de validation de votre réservation pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité (hors exception*). De plus, toutes réservations effectuées à 14 jours ou moins de la date de la prestation ne pourront être remboursées en cas de rétractation (hors exception*).

*Exception:

Hors ce délai de rétractation, il vous sera possible de vous faire rembourser votre acompte uniquement sur présentation d’un certificat médical de l’enfant concerné par la réservation (en cas d’anniversaire), indiquant qu’il est inapte aux activités physiques et sportive sur la période de la réservation. Sans ce certificat, nous ne pourront accéder à toute demande de remboursement.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Cap Multisports procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande. 

Pour faire valoir votre droit de rétractation, veuillez contacter le complexe Cap Multisports par téléphone ou mail.